5 critères pour un bon investissement locatif

Dans cet interview, Alain Coppe nous parle des critères essentiels pour maximiser la rentabilité d’un investissement locatif. Il aborde entre autre certains aspects des obligations légales.

Ayant l’habitude d’évaluer des bâtiments pour identifier leur potentiel, il nous livre les clés de ce qu’un investisseur analyser pour se faire un premier avis de la rentabilité de son futur investissement.

Vous verrez également pourquoi une maison moins attrayante peut constituer un avantage par rapport à une maison qui vient d’être décorée.

Vous verrez aussi ce que vous pouvez déduire de l’âge du toit et de ce à quoi il faut s’attendre comme investissement en fonction de celui-ci.

Alain Coppe passe également en revue différents éléments techniques qu’il y a lieu de vérifier quand on visite une maison.

Nous aborderons également la question de la fourchette de prix à budgéter pour rafraichir un bien avant de le présenter à la location. Vous verrez notamment le budget à prévoir pour rénover une salle de bain, une cuisine, une installation électrique.

Et enfin, vous verrez notamment dans la seconde partie de l’interview certains risques urbanistiques majeurs ainsi que les points auxquels faire attention pour les éviter.

Vous pouvez contacter Alain Coppe en prenant contact avec son bureau à l'adresse suivante

Vous avez apprécié cet interview ?


Faite le savoir autour de vous maintenant !

Laissez-nous un commentaire ci-dessous. Dites nous ...

  • Ce que vous a appris et ce que ça va changer pour vous.
  • Pourquoi vous n'êtes pas d'accord.
  • Si vous avez quelque chose à ajouter.

Votre adresse email est obligatoire pour vous identifier. Elle ne sera pas visible sur le site.

0 comments